À propos de nous

Le bracelet Gameband Minecraft™ a été développé par Now Computing.

Notre mission est ambitieuse : confectionner des accessoires à la fois élégants et portables pour les gamers. Gameband remplit donc une double fonction : il permet aux joueurs de conserver leurs données et leurs paramètres à portée de main ; et il leur offre un accès à leurs jeux favoris où qu’ils soient, à tout moment et depuis toutes les plateformes.

Gameband est développé par Now Computing, entreprise basée en Europe (Barcelone) et aux États-Unis.

Dans un monde où toutes les entreprises se mettent à la technologie portable (surtout dans le domaine sportif), nous privilégions des innovations portables et pratiques à destination d’un groupe bien particulier d’utilisateurs : les gamers.

Nous avons essayé d’autres produits et idées, pour ne retenir que la plus cool de toutes !

Gameband est spécialement conçu pour un jeu de passionnés. Il permet aux joueurs d’accéder à leurs données, leurs paramètres et leur univers de jeu où qu’ils soient, depuis leur poignet, sur un appareil stylé, et de façon totalement sécurisée, grâce à une sauvegarde automatique sur le Cloud. Mais Gameband, c’est aussi une montre, un calendrier et tout un tas d´autres trucs en un seul appareil. Par ailleurs, l’affichage numérique du Gameband est totalement personnalisable, donc libre à vous d’y inscrire votre nom, d’y afficher des images ou des animations. Notre premier produit Gameband + Minecraft™ donnent aux joueurs la possibilité d’emporter leurs mondes Minecraft™ dans toutes leurs aventures.

Au cours des 12 prochains mois, nous dévoilerons de nouveaux produits et fonctionnalités, alors revenez-nous voir régulièrement !

La plupart de nos produits ont été développés au fil d’une longue série d’essais/erreurs, et en prenant en considération les idées et les commentaires des utilisateurs. Alors n’hésitez surtout pas à nous donner votre avis ! Et si vous avez des questions, des suggestions ou (même) des reproches, contactez-nous à l’adresse : ideas@nowcomputing.com

About Us

Gameband MinecraftTM was developed by Now Computing.

We are dedicated to making beautiful, wearable products for gamers. Gameband aims to empower gamers to keep their data and settings close, and to access and play their favorite games anywhere, anytime, on any platform.

Gameband is developed by Now Computing. We are based in Barcelona (Europe) and in the United States.
Our mission is to make beautiful wearable devices for gamers. In a world where it seems every company on the planet wants to make wearables (mainly for sports) our mission is to create awesome wearables that are focused on one group of people: Gamers.
We tried other products and approaches, but what could be more fun than this?
Gameband takes a game people love, and lets them take their game data, settings and the entire universe of the game with them anywhere, all on their wrist, on a killer device, and with a hassle free cloud backup to make things doubly safe. Gameband is also a watch, calendar and much more. You can digitally customize the Gameband display to show your name, pictures or animations. Our first product is Gameband + Minecraft™, letting Minecraft™ players take their Worlds anywhere.
In the coming 12 months we are going to bring out other products and features, so stay tuned!
Most of our product has been developed by trial and error, and through listening to ideas from players; so we would love to hear from you! if you have questions, suggestions or concerns, please contact us at ideas@nowcomputing.com